Juin

 

Depuis le 19 mai, couvre-feu de 21h à 6h, deux heures de plus pour les soirées d’été. On peut aller au restaurant par groupe de six et faire du vélo par groupe de dix. Une réelle amélioration de la situation.

En juin, à partir du 9, couvre-feu à 23h, rassemblement à 25 personnes, un vent de liberté pour pédaler entre amis!

Nous ferons quoi cet été ? Une certaine liberté retrouvée, suffira-t-elle à combler nos manques et nos envies ? Comment prendre de nouveaux repères, de nouvelles habitudes, alors que les règles sanitaires ont balayé notre vie d’avant. Serons-nous ensemble à plus de dix, pourrons-nous nous déplacer à volonté et encore y-aura-t-il des manifestations cyclos près de chez nous ; pas facile d’y voir clair, les protocoles sanitaires, pas facile à cerner et à mettre en place.

Un été d’incertitude avec cependant pas mal de fenêtres pour de petits collectifs comme nous les aimons, sorties hebdomadaires retrouvées, sorties à la journée avec prudence, et séjours cyclos entre amis…À vous de choisir ! Voilà de quoi combler une saison déjà bien entamée.

Vous participez à nos sorties, et vous n'êtes pas licenciés à la FFCT, au delà de 3 sorties vous n'êtes plus couvert par l'assurance fédérale et vous devez vous licencier auprés de la FFCT. (voir ci-dessus▲)

Si vous êtes licencié FFCT dans un autre club merci de fournir la photocopie de votre licence en cours.

Mercredi 16 juin 2021

Horaire déplacé cause canicule, mais bonne idée que d'accéder au Puy de la Ramière, panorama splendide pour les sept cyclos présents à cette sortie.....

DSC04179 (Copier).JPG

Marie-Louis, Michel P., Régis, Jean-Louis, Jean-Pierre, Roger, Christian

Mercredi 2 juin 2021

Les nuages menacent vers la vallée de la Dordogne. Option raccourci pour rester au sec, oui mais avec belles montées. Finalement nous rentrons sous le soleil....

DSC03959 (Copier).JPG

Joël, Marie-Louis, Pierre, Jean-Louis, Michel B.,Régis, Jean-Pierre, Roger, Michel P.

 

Lors de vos sorties

- rouler à droite de votre voie de circulation

- respectez la signalisation routière

- lors de vos arrêts, n'empiétez pas sur la chaussée, utilisez les accotements et les dégagements latéraux !

42.jpg
42.jpg

Au moment ou le jour  diminue. Le matin, le soir ou par temps de brouillard n'oubliez pas de porter votre gilet jaune. Allumez vos feux et équipez votre vélo de catadioptre, votre vie en dépend !!!

Etoile CG.gif